Quelles sont les nouvelles conditions pour avoir accès au LAURETTE THÉÂTRE ?

Pour ceux qui en ont fait l’expérience, suivre une pièce théâtrale est la meilleure manière de se distraire. Surtout quand nous nous permettons de suivre cette pièce dans une salle de renom. En raison de la pandémie qui sévit, il est obligatoire de remplir certaines conditions avant de se trouver une place dans une salle théâtrale. Venez donc découvrir les conditions à remplir actuellement pour pouvoir suivre une pièce dans cette salle de renom.

Pourquoi cette salle de théâtre ?

Vous vous demandez pourquoi il y a autant d’insistance à propos de cette salle théâtrale. C’est tout à fait normal que vous vous posiez une question pareille si vous n’avez jamais mis pied dans cette salle. D’ailleurs, faites le programme pour suivre le festival off d'avignon programmé ou tout autre programme de film et vous saurez de quoi il est vraiment question. Il suffit de vous rendre sur leur plateforme pour être gavé d’informations. N’ayez aucune hésitation, c’est la salle qui vous met dans des conditions imaginables. Vous voulez vivre un film et non suivre un film, alors vous devez à tout prix vous fier à cette salle. Une fois dans la salle vous ressentez, toutes les valeurs de la chère regrettée LAURETTE. Rendez-vous pour vivre l’amour et la générosité. C’est juste un lieu de spectacle très charmant, très intimiste et abondamment chaleureux. Se trouver une place pour participer à la vie de cette salle serait vraiment un bon geste.

Conditions d’adhésion

Si la pandémie n’avait pas existé, il vous suffira de prendre votre ticket et le tout est joué. Mais pour des raisons de sécurité, la salle théâtrale exige de chaque spectateur des conditions strictes à remplir. Il faut juste que chaque spectateur prenne l’habitude d’utiliser les gels Hydro alcooliques à chaque fois que le besoin se fait sentir : à l’entrée, au sortir ou même aux toilettes. Ensuite, chacun à pour obligation de ne jamais se séparer de son masque. Enfin, il est vivement recommandé à chaque spectateur de présenter son pass sanitaire avant d’espérer pouvoir être accepté pour suivre sa pièce théâtrale. Il n’est pas à oublier que d’autres dispositions sont prises par la salle pour assurer convenablement votre sécurité en ce qui concerne la pandémie.