Montage final du Justice League : pour la deuxième, Jared Leto incarne le Joker

Zack Snyder offre encore une autre chance à l'acteur de Suicide Squad, de rejouer le rôle de super méchant au cours des scènes supplémentaires. Il fait cela pour le director's cut de son film montré par HBO Max le 18 mars derniers. Des photos et quelques images témoignent de la transformation se présentant en forme de deuxième chance.

Des séquences inédites dans ce film

Cette fois-ci, c'est dans ce que l'on appelle le Snydercut que Zack Snyder propose à Jared Leto de reprendre son rôle. Une poignée de nouvelles séquences dans lesquelles le pire ennemi du puissant Batman échange avec le Chevalier noir. Un teaser diffusé sur la toile et les réseaux confirment cela.
Dans Justice League, Ben Affleck qui incarne le Chevalier noir va sans doute rencontrer le fameux Joker qui se montre sous les traces Jared Leto. Ce dernier revient à une forme plus conventionnelle d'incarnation. Les couleurs sur son visage et son maquillage extravagant ont diminué. Son ricanement et ses tatouages montrent une autre version de sa personnalité. Cette nouvelle version du personnage montre également une autre garde-robe qui est plus sombre que l'autre. C'est une sorte de blouse blanche, un masque chirurgical et une paire de gants qui est à l'honneur cette fois-ci.

Le Joker demeure toujours le super-vilain le plus méchant de tous les temps

D'après les affirmations du réalisateur, il a toujours l'intention de ramener Joker dans ce monde présent. Cependant, la collection d'image de Joker est donc de retour. Produit en 1940 dans le tout premier numéro de la revue inédite Batman, le Joker a été classé numéro 1 lorsqu'on prend les plus grands méchants de tous les temps. C'est d'ailleurs ce que confirme un autre méchant du monde Batman. Il dit que les autres super-vilain se font peur avec les histoires de Joker.
Néanmoins, actuellement, tout le monde attend Jared Leto de donner encore une fois le meilleur de lui-même. Il est dans ce cas dans l'obligation de donner et d'incarner un joker très fascinant et terrifiant.